|

9 août 2016 / Comments (0)

Le Top To Bottom Festival : 17 et 18 septembre, la street culture au rendez-vous!

Le Top To Bottom accueillera plus de 40 artistes confirmés de la scène Street art. Une occasion unique de les voir performer en live sur des modules triangulaires dépassant les 7 mètres, sur des totems ou des camions disposés sur toute l’esplanade Nathalie Sarraute.

13903176_1044618945587642_5132369800026216736_n

>> LES ARTISTES EN PERFORMANCE avec:

RESO, JEANSPEZIAL, DIZE, SHANE, ASTRO, NICOLAS BARROME, JOBER, JAEK EL DIABLO, TAROE, GREMS, DOURONE, CLIFF BURNS, NASTY, KATRE, TWOPY, OPERA, MAYE, GERZ, WISE, MONDE, POES, REV, HARIBOW, VAPER… AND GUEST !!!!

>> PROGRAMMATION MUSICALE :

LIVE
KOHNDO (LA CLIQUA) + GUEST…

DJ
Saint pierre, km3, uncle t, jaek el diablo, le h, dj lod, r ash, lazy flow, phanksycke, dr vince, drixxxe, nodey, bridgewater, laize, dsl, dj findo, dj blaow, dj finks + guesT…

>> LE VILLAGE UN NOUVEL ESPACE EN PLEIN AIR :

La grande nouveauté de cette 3ème édition… et pas des moindres !

300 m2 de terrasse décorée avec le plus grand soin qui accueillera tous les petits bonus de cette édition en plus de vous inviter à vous relaxer sous ses oliviers et ses palmiers le temps d’une pause bien méritée.

Une programmation « lifestyle» qui séduira les petits aussi bien que ceux qui ont gardé une âme d’enfant.

>> CONTEST DE SKATE AVEC LA TEAM QHUIT :

Vous êtes goofy ou regular ? Vous voulez participer ou juste regarder ? Un contest de skate sera proposé et animé par le Team QHUIT tout le long de l’évènement.

Une occasion pour vous d’arborer avec fierté le nouveau sweater que vous avez récemment shoppé sur le site internet de la fine équipe «Boire et Déboires».

>> POUR LES KIDS :

L’événement est pensé dans sa globalité pour être familial !

Cependant, des activités pour les kids seront proposées pour leur faire découvrir tous les petits secrets de la street culture qu’ils ne pourront plus oublier !

– INITIATION AU GRAF AVEC UN ARTISTE DE LA TEAM POSCA
– INITIATION AU SKATE EN COMPAGNIE DE LA TEAM QHUIT
– INITIATION AU DOUBLE DUTCH

>> RETRO GAMING :

Un petit voyage dans le passé qui rappellera de belles années à certains et qui permettra aux plus jeunes de constater qu’on savait aussi s’amuser avant l’arrivée d’internet, des smartphones et des tablettes !

– BORNES D’ACARDE
– CUSTOMISATION DE CONSOLE VINTAGE
– TOYS VILLAG

>> STREET MARKET :

Du jeune créateur aux marques les plus affirmées, le Top To Bottom propose durant ces deux jours de festivités, une déclinaison de stands mode et lifestyle pour découvrir la créativité qui règne dansl’univers de la Street culture.

>> PROJECTION :

Cette année, Jérôme Thomas diffusera une série sur le muraliste Pantinio
14 épisodes à découvrir et laissez-vous bercer par l’univers singulier du street artiste portugais

>> EXPOSITION PERMANENTE AVEC HARIBOW :

Quand l’esplanade se met en fête, tous ceux qui la font vivre au quotidien mettent la main à la pâte pour vous proposer des goodies de qualité réalisation sur place, prêt à emporter ! Le shop « Top To Bottom » produira grâce à la nouvelle machine textile de leurs voisins de palier, l’espace de co-working et de co-making Draft, un merchandising de qualité. Les artistes présents sur l’événement proposeront aussi des dessins originaux en séries limitées qui seront sérigraphiés sous vos yeux … T-shirt, Tote bag… Et vous voilà rhabillés avec classe pour affronter la rentrée.

>> FLASH TATOO AVEC SHANE :

Il y a ceux qui prennent des photos et d’autres qui pensent que les bons souvenirs se gardent à même la peau. Un salon de tatouages éphémères investira le bistrot gourmand « Les Petites Gouttes » et vous pouvez compter sur les mains expertes de Mav dit Blarfpour vous piquer votre dessin préféré. L’hygiène et le résultat sont aussi garantis que le fait que vous ne regretterez jamais le petit bout de peau que vous lui aurez cédé pour l’occasion.

ET DE NOMBREUSES SURPRISES …. !!!!

texte venant de l'event facebook--->https://www.facebook.com/events/294915274207683/
recap de l'année dernière: 


Last modified: 9 août 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.