|

Je vous en ai déjà parlé de cette artiste dont le talent n’a pas de limite. Si vous savez de qui je parle. Oui , Johanna Tordjman ! Elle exposait jusqu’à hier sa dernière exposition DN41R !

DN41R @ HALLE DES BLANCS-MANTEAUX

J’ai été accueilli dans une expérience unique. Si son talent pour nous offrir des œuvres magnifiques n’est plus à citer. Johanna nous emmène dans une savoureuse expérience unique qui mêle poésie , œuvre et vidéo dans son intime. Je me suis laissé abandonner par la poésie de Hasael qui par sa voix nous fait voyager.

 

Je n’étais plus à la Halle des Blancs-Manteaux mais dans un nouveau lieu où les œuvres artistiques de Johanna attendaient notre présence. Et puis au fil du son, je me laissais porter d’œuvre en œuvre comme ci tout était chronométré inconsciemment.

DN41R @ HALLE DES BLANCS-MANTEAUX

Pour finir , il y a cette vidéo qui nous emmène chez l’artiste ou nous voyons des bouts de quotidien. Où nous voyons qu’elle est unique. Que finalement tout ça n’est pas dû au hasard. Il est des gens qui ont ça en eux. Il est des gens qui nous surprendrons toujours par leurs actes créateurs. Johanna fait partie de ces gens , même plus , elle est une lumière parmi eux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Last modified: 31 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.