|

Je ne sais pas si c’est la première fois qu’une exposition sur le basket à lieu dans une mairie qui plus est parisienne, mais ça ne risque pas d’être la dernière! Qui de mieux que Kevin Couliau pour présenter une telle exposition: SPHÈRE D’INFLUENCE ! 

Le concept de l’expo est simple, nous suivons tous les voyages à travers le globe de Kevin par le basketball. Sénégal , Philippine, France etc ont été le terrain de jeu de notre photographe et réalisateur. Si on aurait pu être dans une banale exposition de photos de joueurs dunkant ou jouant au basket, c’est tout autre chose qui vous attend avec des clichés exceptionnels qui apportent une tout autre vision. Kevin est un capteur d’instant talentueux.

Si le prisme du basket est présent, on ressent sur ces clichés le contexte de vie de ces pays. Les arrières plans sont d’une beauté manifeste et dégage un naturel sans équivoque. Même pour les portraits il y a cette sensation de mouvement que l’on pourrait faire avec la tête au son du ballon sur le sol. En dire plus serait se répéter mais la chose qui est sûre c’est qu’il faut venir voir cette exposition, pour le basket, pour l’intention de l’auteur et surtout pour vous!

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Last modified: 15 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.