|

17 mars 2016 / Comments (0)

[FOCUS: Report] L’apéro du 16/03 Hip Hop Loves Soul + Expo « MATTER »

Le rendez-vous de la semaine c’était mercredi avec l’Apéro Hip Hop Loves Soul si les éditions précédentes ont été couronnées de succès, celle-ci ne dérogera pas à la règle.

coverdef

L’after-work se déroulait en plusieurs étapes:

  1. L’expo « MATTER »: Johanna Tordjman, Wendie, Zahibo,Tiffanie Delune ( qui a réalisé un marquage au sol exceptionnel ) et Estia nous ont gratifié d’une exposition magnifique, conceptuelle où le jeu des lumières avec les œuvres prend tout son sens grace à Tiyi Kalmery (directrice artistique). Le spectateur voyage dans un monde, un état d’esprit qui ne le laissera pas indifférent. Un mot Remarquable!!!!
  2. L’apéro HHLS comme à son habitude, du son et le badaboum qui offre un cadre parfait pour que tous les invités se sentent dans une autre dimension!
  3. Rakoto3000 la réputation n’est plus à faire, les sons glissent et l’ambiance prend encore plus son sens.

 

Si les femmes étaient à l’honneur en tant qu’artiste et sur pas mal d’œuvres, le challenge artistique fut de hautes voltiges tant l’animation avec les œuvres étaient en symbiose.

Soyez en sûr que leurs univers seront scrutés de près.
Le bilan de cette soirée ne peut être que positif. On en redemande, on se demande déjà ce que nous prépare le prochain évent. On y sera, même juste pour prendre de la bonne vibe.

 

Last modified: 17 mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *