|

Jamais une exposition n’avait autant été « multi âge «  que l’expo de Invaders au musée en herbe! Si j’y allais avec déjà de bons échos, je me devais d’y aller pour en avoir le coeur net. Armé de mon neveu de 3ans (ahaha), je me suis retrouvé dans une exposition qui parlait à tous! Différents niveaux d’explication ou de mode exposition sont  en place pour que tout le monde y trouve son compte. Un encadrement pour les tous petits ( surtout mon neveu), des ateliers et si vous voulez un guide, il n’y a que demander.

Pour en revenir à l’exposition en elle-même, vous verrez un nombre exhaustif d’oeuvres d’Invaders que bien-sur vous aurez envie d’avoir chez vous (chapardeu(ses)rs je vous vois!!). Vous allez clairement en prendre pleins les yeux! Une exposition à faire de toute urgence car même si elle jusqu’à septembre, vous aurez tendance à l’oublier, on se sait!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Last modified: 15 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.