|

Il y  a pléthore de marques streetwear sur le marché qui tente tant bien que mal de se faire un trou parmi le publique qui est très sélectifs. Tous n’ont pas l’exposition souhaité, c’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai décidé d’être une fenêtre pour ces créatrices ou créateurs qui ne demandent qu’à présenter leurs produits et faire partager leurs passions à travers le textile.

Leysha Streetwear ouvre le bal de ce focus nouveaux créateurs (ou créatrices). L’histoire est simple, c’est l’histoire de deux copines qui adorent la mode qui il y a quelques années autour d’un verre ont eu l’idée de se lancer dans un projet qui leur ressemble. Delà est née Leysha Streewear qui est la combinaison de leurs prénoms Leyla & Aisha.

Elles ont été avant-gardiste en se lançant dans la broderie en arabe bien avant le boom actuelle de la tendance actuelle. Elles veulent être à la pointe  en présentant des sweats de qualité, 100% made in France d’où le prix de 65€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous voulez en savoir plus voici tous les liens concernant cette marque à qui on souhaite une longue vie et du succès :

 

Last modified: 2 novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.