|

La culture H.I.P H.O.P est au centre d’une belle rencontre, celle entre le Fat. Bar et l’artiste Estia.
Le fruit de cette rencontre est l’exposition ** »Peace, Love, Unity & Havin’ Fun »** qui s’installe pour un mois **du 18 décembre 2017 au 15 janvier 2018**.
Cette exposition est l’occasion pour l’artiste de vous présenter de nouvelles oeuvres créées spécialement pour l’occasion et de revoir quelques classiques.

Pour le vernissage le Fat. Bar a donné carte blanche à l’artiste.
Coup d’envoi à 18h, attention c’est du lourd !

PEACE ✌
Le Fat. Bar, son ambiance et ses cocktails magiques (eStiA vous recommande le « MODAFUKA », de la bombe bébé)

LOVE 💗
Love Dealer sera présent et vous pourrez en profiter pour (re) découvrir la marque des dealers d’amour… en présence de sa créatrice Mad Lili s’il vous plait !

UNITY ✊
L’association La Rue Tourne sera également présente, vous pourrez (re)découvrir leur action en toute jovialité en présence d’une équipe passionnée et engagée.

HAVIN’ FUN 🕺
DJ JP MANO et DeeJay KOZI (rien que ça !) seront aux platines pour vous mettre (extrêmement) bien avec leur sélection musicale à vous ravir les oreilles.

L’entrée est gratuite (évidemment) et Estia sera heureuse de vous y voir pour discuter de son travail et vous rencontrer dans la vrai vie !

Réservez votre soirée ! On vous attend !

Source venant de l’event facebook ici

 

Last modified: 13 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.