|

L‘époque dans laquelle nous vivons se nourrit d’obscurantisme et d’une lassitude à elle-même se renouveler. Si nous sommes, nous français à quelques jours de l’élection de notre chef de nation, beaucoup de questions se posent actuellement tant sur l’éthique, la confiance et la direction à mener nous citoyens vers des jours plus lumineux.

Est ce que cette élection va déterminer ce que nous sommes?

Non elle est juste une micro étape de notre vie dans cette époque. Nous le peuple, nous avons les cartes en main pour nous élever et croire que cette nation à son mot à dire dans l’existence du monde. Ne parlons plus de couleurs, d’origine ou bien de provenance car nous sommes ici. Juste là à la place que nous devons avoir. On parle souvent pour nos futurs générations comme ci la notre était finie alors qu’elle est ! Et parce qu’elle est que nous nous devons de penser à nous et d’être au mieux justement pour le futur. Nous sommes un peuple créatif! Et cela l’a toujours été. Nous sommes un peuple qui vit  la culture au sens beau et noble du terme et nous en sommes aussi le gardien en ces temps sombres. Mais regardons la lumière, apprécions là, partageons là! Vive la création et vive le peuple de la lumière de paix.

Last modified: 15 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.