|

Forcément dans cette période trouble où la pandémie nous a confiné chez nous (même déconfinement effectif), il aura fallu trouver des subterfuges pour ne pas tomber dans la dépression et dans une peur sans fin. Tous les moyens sont bons pour occuper un esprit pris de panique et aussi dans la solitude qui est finalement parfois aussi violente que la dépression.

Quoi de mieux que des artistes retranchés pour voir dans cette période spéciale, l’étendu de leur talent de créativité. Cela a été le cas de Johanna Tordjman qui confinée seule a continué avec les moyens en sa possession pour être créative.

Unique , créative et leader d’une génération d’artiste (c’est ce que je pense) , elle a publié sur ses réseaux différentes créations qui nous interpellent tous.

Plus particulièrement son festival de cannes à elle « Cannes I kick it? » , ou elle met dans des videos créatives, les films qui l’ont marqués comme Do The Right Thing de Spike Lee ou autre Pulp Fiction de Quentin Tarantino

Mais cesse de bavardages à vous d’admirer:

Toutes ces vidéos appartiennent à https://www.instagram.com/j.tordjman/

Last modified: 14 mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.